Papiers et Ciseaux

Vous êtes nombreux et nombreuses à me poser des questions sur les visuels du blogs, j’ai donc décidé de vous proposer une petite galerie!

Ce sont des collages assez simples, souvent l’insert de « personnages » dans un décor. Je ne me fixe aucune règle, sauf peut-être d’essayer de produire des images insolites ou incongrues. Les associations ont tendance à s’imposer d’elle même. Le collage est un processus très relaxant et inspirant, et il permet d’appréhender les associations de couleurs, la composition… La première image est un collage plus élaboré, comme vous le voyez, les possibilités sont infinies! Je suis sûre que je n’apprends rien à nombre d’entre vous, et j’invite les autres à essayer! Pas de sens profond ou de message figé, même si bien sûr ces images m’évoquent toutes quelque chose!

Cela va de soi, je suis une très, très grande consommatrice de vieux magazines. Je me refuse de piller les nombreuses salles d’attente que je fréquente même si c’est dur de résister! Je serais vraiment, vraiment ravie de vous débarrasser, à Rennes et autour de Rennes (vous pouvez me contacter via le blog ou la page FB :)).